Module Contacts répertoire


Une fois par 24h, le traitement consiste à récupérer l’ensemble des contacts (dénomination et Numéros) pour les comparer avec la liste du jour J-1. Les présenter au client le cas échéant à sa demande et afficher les contacts ajoutés par la personne cible afin que le client puisse détecter, évaluer, apprécier et pouvoir intervenir si nécessaire auprès de la personne cible pour éviter les personnes indésirables ou malveillantes.

Par ailleurs, dans certaines circonstances, le client peut connaître par l’application les contacts de la personne cible afin de contacter l’un d’entre eux accompagnant la dite personne cible surtout si dans la mesure où par exemple la personne cible a un appareil hors fonction qui rend cette dernière injoignable.

Analyse d’impact sur le droit à la vie privée : Par ce traitement, nous donnons la possibilité au client de connaitre uniquement le nom et les numéros de téléphones comme un annuaire. Nous écartons toutes possibilités au client d’obtenir une fiche complète du contact qui pourrait contenir des informations confidentielles annoté par la personne cible. C’est pour cela que nous avons défini dans les données collectées au niveau de ce module uniquement la dénomination et les numéros de téléphone de façon à ne pas impacter la vie privée.