Module Gestion des applications


Une fois par 24h, le traitement consiste à récupérer l’ensemble des applications non système (ceux qui ne sont pas présentent dans l’appareil à l’achat) pour les comparer avec la liste du jour J-1 et présenter au client le cas échéant à sa demande les applications que la personne cible à télécharger afin que le client puisse intervenir auprès de la personne cible si l’application lui est néfaste par exemple.

Par ailleurs, le client peut par l’application Irissia bloquer l’utilisation de l’ensemble des applications non système disponible sur l’appareil de la personne cible, à l’inverse tout autoriser ou encore personnalisé l’utilisation chez la personne cible de ses applications du lundi au dimanche ainsi que de définir des plages horaires d’interdictions avec possibilité de récurrence.

Ceci permettant au client une régulation de l’utilisation des applications chez la personne cible.

Analyse d’impact sur le droit à la vie privée : En dehors du blocage total ou partiel d’une ou plusieurs applications sur l’appareil de la personne cible, aucun contenu de ces applications bloquées ne peut être connu par le client ou son profil ajouté et aucunes données personnelles de la personne cible n’est traité. Les seules données traités sont les spécificités des applications elles même.

De nouveau, chaque personne concernée dispose de l’information sur les finalités de ce module dans l’application.