LISTE DES DONNÉES FOURNIES PAR LE CLIENT ET FINALITÉ LORS DE LA SOUSCRIPTION

LISTE DES DONNÉES FOURNIES PAR LE CLIENT FINALITÉS
Civilité client, profil, personne cible : Sert à votre identification.
Nom client, profil, personne cible : Sert à votre identification.
Prénom client, profil, personne cible : Sert à votre identification.
Adresse client, profil : Sert à votre identification.
Code postal client, profil : Sert à votre identification.
Ville client, profil : Sert à votre identification.
Pays client, profil : Sert à votre identification.
Date de naissance personne cible : Sert à votre identification + vérifier sa majorité (voir consentement personne cible).
Adresse mail : Sert à la connexion de votre compte + communiquer avec vous +jumeler avec un appareil.
Numéro de téléphone portable client, profil, personne cible : Sert au jumelage des appareils entre eux.
Photo de la personne cible : Facultatif : Uniquement dans le module Géolocalisation pour la faire apparaitre.

Profil (ajouté au choix du client)

Idem que le client, le profil choisi par le client interagisse ensemble. Les deux ont accès aux mêmes fonctions dans la mesure où le profil télécharge l’application Irissia. Il est de la responsabilité du client de prévenir le profil de son choix, de lui proposer les traitements et finalités de l’application et le sensibiliser aux données qui seront collectés.



Droits d’accès

Le client et/ou le profil de son choix ont la possibilité d’obtenir l’intégralité des données les concernant, de pouvoir les faire rectifier ou encore de procéder au droit à l’oubli auprès d’Irissia sur demande par écrit à l’adresse de Irissia ou par mail à l’adresse : info@irissia.com sous réserve de fournir son identifiant et mot de passe pour contrôle. A noter qu’Irissia procède à l’élimination des données définitivement en informant ses clients en considérant la date du dernier jour d’abonnement + 2ans. (Voir stockage des données\ Suppression des données concernant le client.


Suppression des données concernant le client, le profil et la personne cible

Après souscription, nous considérons la date du dernier jour d’abonnement à partir de laquelle nous conservons toutes les données pendant 2ans. A cette date nous supprimons purement et simplement l’intégralité de toutes les données et traitements de nos systèmes et vous informons de cette suppression. Toutefois, si vous n’êtes définitivement plus client chez Irissia et que vous ne voulez pas attendre la date de suppression que nous avons prévu, il vous est tout à fait possible de nous demander par écrit à l’adresse de Irissia ou par mail à l’adresse : info@irissia.com de supprimer vos données et traitements.